Photos en vrac - Blabla

Bonjour à tous !! o/
Ça fait un moment que j'ai pas posté non ?
Oui ? Non ? Oui. J'ai repris les cours. ;-;
Mais comme ce soir je m'ennuis, que j'ai déjà fini mes devoirs et que j'ai pas beaucoup de cours demain... Bah, j'en profite pour faire un article.
 
Vous savez quoi ?? ON EST EN MARS !!! Et qui dit Mars... Dit... PLUS QUE 4 MOIS.
Qui dit Mars dit aussi que je réserve mes billets de train le mois prochain ! *^*
Vous vous demandez de quoi je parle ? Bah, vous me connaissez pas assez.
 
Oui, je parle de Japan Expo. 8D
Et je fait ce même cirque tous les ans.
 
M'enfin bref, avant Japan Expo, je vais d'abord à Londres puis en Ecosse... Cool ma vie ?
En fait, cet article est totalement inutile non ?
 
Bref, j'aime pas les articles sans images donc voici quelque photos vite faites d'Hanako et Mariko sur mon balcon. Celles d'Hanako datent de y'a environ 30 minutes en fait... J'sais pas, en rentrant des cours, ça m'a pris, j'ai eu envie de faire des photos donc je pioché une poupée au hasard. '-'
Et puis celle de Mariko datent de Samedi.
 
Au fait, bonne fin de vacances à la zone B ! 8D
Bouuh je suis pressée que le printemps revienne ;-;

Photos en vrac - Blabla
Photos en vrac - Blabla
Photos en vrac - Blabla
Photos en vrac - Blabla

Tags : Hanako - Mariko - Pullip - Karen - Kiyomi - Custo - Sucre-Dolls - Sucre Dolls - Sucre - Dolls

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.81.0.22) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Sukayu

    13/12/2015

    magnifique photos

  • Sucre-Dolls

    18/10/2015

    Xiao-Meimei wrote: "Cool ta vie oui :D Deux voyages Ca tue *-*
    Les photos de Mariko sont trop belles ♥
    "

    Merci !! >3<

  • Xiao-Meimei

    18/10/2015

    Cool ta vie oui :D Deux voyages Ca tue *-*
    Les photos de Mariko sont trop belles ♥

  • Visiteur

    04/03/2015

    Hanako est juste sublime sur la 2ème photo et Mariko magnifique comme toujours :)

  • Little-Leanne

    03/03/2015

    Jolies photos :)

  • Sucre-Dolls

    02/03/2015

    Lucy-pullip wrote: "Trop choupinette **"

    Merci ! ^-^

  • Lucy-pullip

    02/03/2015

    Trop choupinette **

  • Sucre-Dolls

    02/03/2015

    SweetieDolls wrote: "Merci tu es adorable de me souhaitez une bonne fin de vacances c:"

    De rien ! :3

  • SweetieDolls

    02/03/2015

    Merci tu es adorable de me souhaitez une bonne fin de vacances c:

Report abuse